En pleine affaire DSK, et sans porter de jugement sur l'affaire en cours du président (ou ex-président) du FMI (Fous là Moi Intensément) trois news :
Dans le courrier international 1071 :
Au Vietnam, les numéros de portable finissant par 8888 ou 9999 sont censés assurer bonheur et prospérité . l'effet pervers : leurs propriétaires sont submergés de SMS proposant des services sexuels.
L'article précise que ces numéros sont coûteux et permettent aux tapineuses de luxe de cibler une clientèle de luxe. VnnNews.net précise que des suites de chiffres comme 016666666...(trop de 6 pour moi) vendues par l'opérateur Viettel peuvent atteindre des milliards de dongs.
Devinette : le numéro du portable de DSK termine par ?
Réponse : 69 69
Toujours dans le courrier international mais le n° 1072 :
Les étrangers de plus de 50 ans devrons désormais gagner par mois au moins 2 580 dollars pour pouvoir passer la bague au doigt d'une Cambodgienne. Déclaration faite par le porte parole du gouvernement Koy Kong, qui rajoute : Je veux qu'un couple ressemble à un vrai couple, pas à un grand père et sa petite fille.
Moralité, pour le gouvernement cambodgien, une petite cure anti-vieillissement à base de pouvoir d'achat élevé, et par ici la petite cambodgienne.
Enfin, et toujours plus sordide, dans le Charlie Hebdo, n°987 :
A la fin des années 1970, en Angleterre, Un indienne révélait qu'elle avait dû se soumettre à un "test de virginité", dés son arrivée à l'aéroport (ou aéroporc ? ) d'heathrow, afin de prouver qu'elle était bien vierge et que sa venue sur les terre de la perfide Albion, n'était motivée que pas son désir de retrouver son futur époux.
Tollé chez les Rosbifs et en Inde, les autorités de l'époque ont du s'excuser, jurer qu'il s'agissait d'un cas isolé et ont versé une compensation à la victime. Mais le 9 mai dernier, l'auteur de l'article précise, que deux universitaires australiens ont eu accès à des documents déclassifiées et ont découvert que le cas fut loin d'être isolés. Aux total plus de quatre-vingt femmes, toutes originaires du Pakistan et de l'Inde ont été victimes de cet outrage afin de se voir confirmer leur "statut marital". (article signé P.Chesnet)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire