Hong-Kong 2003
Casting :
Ronald CHENG
Stephy TANG
Sam LEE Chan-Sam
Synopsis :
Trois fils à papa plus glandeurs que glandeurs se voient sommés de devenir de bons flics, sous peine de perdre leur héritage. Ils partent donc à l'école de formation de la police Hong Kongaise. (source : cinémasie)
Avis :
PS : Cette avis est un cri d'amour qui ne tient absolument pas compte des défauts assez nombreux du film (réalisation moyenne, scénario timbre-poste, fin du métrage assez faiblarde et surtout typique des comédies US).
Je kiffe totalement cette comédie HK très rythmée , une de mes préférées avec la brassière. j'adore l'abattage des trois acteurs principaux (surtout la performance complétement déglinguée de Ronald CHENG), leurs jeux outranciers et hystériques, l'humour potache et non-sensique, typique des comédies hong-kongaises, qui fait passer n'importe quelle comédie de Michael Youn pour des films cérébraux, les parodies à deux balles et la bonne humeur constante du film.
En clair, tous les Adam Sandler, les Will Ferrel et autres Ben Stiller peuvent aller faire de la figuration chez Lelouch , Ronald Cheng est dans la place !!!
Bref, ce film, que j'ai vu de nombreuses fois, est un peu mon remède anti-morosité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire