Pages

SUPER INDAY AND THE GOLDEN BIBE






Réalisateur :
Mike Tuviera
Philippines 2010
Acteurs :
Marian Rivera
John Lapus
Jake Cuenca
Pokwang
Synopsis : 
Pour pouvoir aller au paradis, Un ange déchu et un démon joignent leurs forcent pour créer une super héroïne à la moralité irréprochable.




Avis :
Au vu de la bande-annonce, je m'attendais à un furieux bis, totalement déglingué du bulbe. le genre de délire furieusement excitant.
Au final, j'ai pas tout à fait tort, même s'il s'agit avant tout d'un film familial qui  mixe allégrement le  comic-book au conte de fées.  Il y a dans le traitement  un aspect régressif évident, une volonté de trangresser le genre super héros movies qui fait plaisir à voir. mater ce film, c'est comme regarder la série Batman des années 60 sous acide.
Beaucoup de défauts (scènes d'actions bof bof, jeux d'acteurs moyens, et quelques longueurs), mais on s'en fout, puisque le rythme, le ton enjoué, volontairement déconnant, les personnages loufoques et attachants(le duo ange démon est irrésistible, la bonne kokay est délirante à souhait, et surtout  la terriblement Rhaa lovely Marian "inday" Rivera)  font  passer un très agréable moment. 



Aucun commentaire: